Astrologue : L’influence mystérieuse des planètes sur les êtres

astrologue

Vous avez choisit de consulter un astrologue. N’attendez pas du spontané avec un astrologue. Ce dernier a besoin d’un minimum de temps pour dresser votre thème astrologique. Ne confondez pas une consultation astrologique avec les horoscopes que vous pourriez lire à travers la presse (rien à voir !!!) . Ici, il s’agit d’une étude bien personnalisée.

L’astrologue aura besoin de votre date de naissance, de votre heure de naissance (très importante !) et de votre lieu de naissance. Ces informations lui seront indispensables pour dresser votre thème de naissance. En fait le thème astrologique est une photo du ciel au moment de votre naissance. C’est une configuration de planètes reliées entre elles par des aspects.

Cette première étape va permettre à l’astrologue de vous cerner. Il décrira votre portrait psychologique dans les moindres détails. Il vous parlera de votre caractère, de ce que vous aimez, de ce que vous aimez pas. Il découvrira à travers ce thème vos potentiels de réussite professionnelle, personnelle ainsi que votre vitalité. Vous pourriez être très surpris de la multitude de détails que découvre l’astrologue dans votre thème.

La deuxième étape de l’astrologue est de faire progressé votre thème de naissance pour découvrir vos prévisions sur une année par exemple. C’est le même procédé, sauf que là il s’agit d’une photo du ciel en fonction de votre date de naissance et de l’année en cours. L’astrologue vous fera donc des prévisions aussi bien professionnelles, personnelles, vitalité et financières. Il parlera en terme de probabilité, de tendances. Il ne vous dira jamais « il va vous arrivez tel évènement » mais il aura comme langage « Il probable car telle période vous rencontreriez telle situation ».

Etablir une étude astrologique c’est en quelque sorte faire une révision de soit même, de découvrir ses potentialités cachées, ses faiblesses mais aussi comment agir sur l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>