Ce qu’apporte la magie dans la voyance

Pour réussir à tous vos projets du moment, pourquoi ne pas recourir à la magie et à la voyance ? En voyance, chaque a une importance particulière, car il véhicule une tendance, une planète, un métal, des couleurs phares, etc. Pour l’utilisation de la magie, il faut savoir que la nature est là pour nous aider. Le seul secret, c’est de savoir mélanger les bons ingrédients, dont les astres, les plantes, les parfums, les pierres, les métaux, etc.

Alors, comment cela fonctionne ?

La magie est un assemblage de signes et d’ingrédients qui servent à produire une réaction quelconque. Dans les cabinets de voyance, on utilise souvent ce genre d’ingrédients pour soit jeter un sort à une personne ou conjurer un mauvais sort. La magie est aussi utilisée pour faire évoluer une situation tout à fait déplaisante dans le bon sens. Par exemple, si votre signe astral est poisson, le voyant se base sur l’astre des poissons qui est Jupiter et en déduit que vous êtes une personne calme et méthodique. Jupiter est aussi une planète qui favorise la chance, la dignité sociale, le bien-être, les biens, etc. Fort de ce diagnostic, il pourra déterminer votre métal (l’étain), vos plantes (joncs, saule pleureur et les plantes enivrantes), vos encens (la citronnelle, la mousse de chêne, le lotus), vos animaux (les poissons et les mammifères marins), vos couleurs (le bleu et le violet), vos parfums (jasmins, pivoine, fleur d’oranger), etc.

La relation entre la magie et la voyance

Il convient toujours de préciser que la voyance et la magie sont deux sciences divinatoires complémentaires. Ceci est dû au fait que tous les pratiquants de la magie possèdent plus ou moins la capacité et le don que les voyants ont. Ainsi, il arrive que les praticiens de la magie emploient ou empruntent des procédés reconnus à la magie pour effectuer leur travail de prédilection. La magie serait en toute circonstance très utile à la voyance, car elle permettrait de meilleures performances ainsi qu’une parfaite assurance dans ses prédilections. Cette relation de complémentarité fait que la magie est de plus en plus utilisée dans les cabinets de voyance. En outre, il faut comprendre qu’il y a des pratiquants qui sont peu moraux et qui n’hésitent pas à faire usage de leurs connaissances en magie pour ferrer leurs futures victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>