Comment notre libre arbitre affecte les prédictions psychiques ?

Les prédictions psychiques sont grandement influencées par notre libre arbitre. Aujourd’hui, nous allons parler de quelques sujets intéressants comme le destin, pourquoi certaines prédictions se réalisent (et d’autres ne le font pas), et pourquoi vous ne devez pas vous inquiéter de manquer votre âme sœur.

Qu-est-ce-que le libre arbitre?

Beaucoup de gens ont l’idée erronée que l’avenir peut être prédit avec une extrême précision. La vérité est qu’il ne l’est pas. La principale raison pour cela est que nous avons le libre arbitre.
Le libre arbitre est le droit de chaque être humain sur cette planète et est définie tel que :
« La doctrine que le comportement des êtres humains exprime un choix personnel et ne sont pas simplement déterminée par les forces physiques ou divine. »
Autrement dit: Nous avons à faire des choix et tous les aspects de nos vies ne sont pas prédéterminés. Les décisions que nous prenons peuvent affecter le résultat d’une situation donnée.
Nous sommes tous ici pour avoir des expériences humaines et faire évoluer nos âmes. Si nous ne disposions pas du libre arbitre, nous serions tous promènent comme des marionnettes sur une scène, chaque instant de notre vie tracée pour nous. Non seulement cela serait incroyablement ennuyeux, mais ce serait également entraver notre capacité à expérimenter et d’apprendre de toutes les merveilleuses (et pas si merveilleuses) choses que la vie a à offrir.
Cela signifie que nos actions peuvent modifier les prédictions psychiques (càd changer le résultat de ce qui était prévu).
Bien que cette citation populaire n’ai rien à voir avec la capacité psychique (et il y a beaucoup de débat sur qui a inventé), il résume bien nos propos:
« La meilleure façon de prédire l’avenir est de le créer. »

Mais alors qu’est-ce que le destin?

La plupart des gens croient au destin.
Beaucoup de gens croient aussi que nous – avec l’aide de nos guides spirituels – prédéterminons certains aspects de nos vies et certaines expériences que nous voulons avoir avant notre mort. (Pas tout est prédéterminé, mais certaines choses importante – comme qui nous marions – etc).
Par exemple, nous ne sommes pas nés au hasard. Nous restons dans le même groupe d’âme pour de nombreuses vies et sélectionnons les parents, nous sommes nés pour cette vie. Nos parents acceptent d’être nos parents, aussi! Voilà pourquoi quand mes enfants se plaignent que je suis trop stricte je dis: «Eh bien, vous me chercher! » :)
Donc, même si les prédictions psychiques vous prédisent des choses spécifiques (comme le nombre d’enfants que vous aurez), le libre arbitre peut déterminer comment et quand ces événements prédestinés apparaissent dans nos vies.
Par exemple, il est probablement pas prédéterminé que vous allez rencontrer votre âme soeur à 15 heures le 15 Avril en faisant la queue chez Gap. Cela est vraiment trop spécifique. Si cette personne est dans votre destinée, rassurez-vous, vous … la rencontrerez. Juste pas forcement à ce moment.
Voici la partie la plus importante à retenir à propos des prédictions psychiques et du destin:
Notre libre arbitre nous permet de choisir d’aller à l’encontre de la prédiction, même si notre Soi supérieur et des guides spirituels à nous y poussent (sous la forme de l’intuition) et que nous devrions ramener nos fesses chez Gap dès que possible!
En d’autres termes, parce que nous avons le libre arbitre, nous pourrions choisir d’ignorer notre intuition et ne pas aller chez Gap. Nous pourrions même choisir d’ignorer M. Wonderful si il est debout juste en face de nous dans la ligne.

Alors comment expliquer que la plupart des prédictions psychiques deviennent vrai?

Il y a des moments où les choses qui sont prévues dans les prédictions psychiques deviennent vraie.
Je me souviens d’une fois, je raconter une cliente qu’elle deviendrait enceinte à sa lune de miel et elle l’a fait. (Intéressant de noter que ce client n’était pas venu à moi pour une histoire de grossesse. L’information était un message « surprise » lors d’une lecture de la médiumnité de son bien-aimé dans le ciel et je tendance à penser qu’il y avait quelque chose de prédéterminé par cette situation. )
Un voyant intuitif (ce qui inclut le voyant par cartes de tarot) peut sentir ce qui est dans vos champs d’énergie en ce moment.
Ils peuvent voir où vous allez si vous restez sur le même chemin. Mais rappelez-vous, vous pouvez changer de chemin à tout moment.
Aussi garder à l’esprit que d’autres personnes qui sont impliquées dans votre situation ont aussi le libre arbitre et leurs actions peuvent changer le résultat.
Par exemple, vous pouvez demander a un voyant si vous et votre conjoint serez en instance de divorce, à l’heure actuelle, le voyant pourrait prédire que oui, il se sent comme un divorce imminent, mais vous ou votre conjoint pouvez décider que vous avez mis trop dans ce mariage donc, vous deux décider de donner un coup de collier et finir par vivre heureux.
La manipulation des résultats futurs est une des possibilités qu’offre la voyance. Je pense personnellement que cela est une manière bien plus saine d’aider les clients plutôt que de donner des prédictions psychiques très précises. Mais, si vous voulez voir un voyant avec l’intention d’obtenir des prédictions précises, c’est votre choix néanmoins rappelez-vous, c’est votre vie et vous aurez toujours le libre arbitre :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>