Maude Gabel, voyante, nous prédit 2015

Ségolène ROYALE

C’est une personne qui sait se remette en question et remettre les situations en questions, c’est une femme de confiance et elle à les épaules nécessaires pour gouverner.

Attention elle sera victime d’un accident elle ou quelqu’un de très proche. Problème au niveau d’une jambe également (le genou apparemment)
Il y aura beaucoup d’agitation autours d’elle, c’est une candidate privilégiée également.

Un scandale qui éclate .

Elle à tendance à s’isoler à rester secrète elle reste extrêmement discrète de peur de se faire voler certaines idées comme par le passé
Beaucoup d’agressivité vis-à-vis d’elle qui l’a poussé à couper de nombreux ponts elle est devenu plus prudente par contre il va falloir qu’elle veille à garder des contacts utile et ne pas trop s’enfermer.

Nicolas SARKOZY

Une sombre histoire qui ressort j’ai la justice la dessus le procès le jugement on va essayer de le piéger pour l’instant ses pieds et ses mains sont liés. Revirement d’un ami ou d’un associés qui va le mettre dans l’embarras, Procès et révélation d’une trahison un piège qu’il subira. Des documents que l’on cache ou que l’on bloque volontairement, opportunité fin d’un cycle transformation.

Beaucoup de calomnie et jalousie lié à sa réussite mais cela ne semble pas le déranger puisque en attendant il fait parler de lui.

C’est un candidat privilégié également.

Finance :

Les français s’endettent de plus en plus et beaucoup de catégorie sociale sont touché, des entreprises fermeront encore leurs portes cette année.
Les gens sont sous pression et la France se divisera mais commencera à se réveillera tout doucement.

Encore des manifs cette année mais ceci n’est pas un scoop.

Au niveau Climatique

Les problèmes au niveau climatique seront médiatisée en 2015 on parlera beaucoup du thermomètre et du réchauffement qui créera beaucoup de dégât, fonte de la glace mais il sera trop tard pour réagir même si des mesures seront prise en 2015.

Des catastrophes pour les années à venir par la suite nous seront encore caché on nous ment j’ai l’automne qui ressort malgré tout on reconnaîtra certains dangers.

Nouvelle énergie que l’on mettra en place plus de solution seront adopter sur 2015 pour protéger la planète mais je pense que malheureusement la machine est lancé et nous pourront au mieux simplement retarder les événements. Il y a eu trop de négligence.

Des lois votées au parlement sur 2015 disons que l’écologie prendra plus d’importance.

On me parle d’irradiation dangereuse mais je ne sais pas où ni dans quel pays !

J’ai les pays équatoriaux et l’outre mer qui ressort avec des problèmes climatiques dans ces lieux, tempêtes plus violentes que d’habitude et plus fréquente. Problème aux niveaux de l’océan.

J’ai la lune la maison dieu et le diable qui est ressorti au niveau du climat ce qui nous présage rien de très bon.

Révélation que l’on fera à travers les médias. Le réchauffement de la planète créera des inondations et qui pourra d’ici plusieurs années rayés certain pays de la carte. On nous en parlera les scientifiques seront présent pour divulguer.

Naufrage cataclysme attention dans le monde au bord de rivière et fleuve et la montagne.

Soucis dans l’outremer je pense à une tempête.

Attention également aux transports en commun un dégât sur des transports en commun.

Certain pays étranger en désaccord, bouleversement au niveau de l’océan et au niveau de la flore sous marine.

On dénoncera les états unis de n’avoir rien dit concernant le golf Stream j’ai un souci révélé sur le golf Stream.

La chaleur sera toujours présente cette année en été, le thermomètre grimpera ce qui n’arrangera rien.

Des mesures seront prises hélas peut être un peu trop tardivement.

Santé

Problèmes aux niveaux respiratoires toutes les maladies lié à aux voies respiratoire et les affections des bronches seront encore très présente cette année. Ainsi qu’au niveau des troubles nerveux.

Le manque de fertilité chez les femmes inquiétera les médecins.

Un microbe qui risque de passé par delà les mers

Le remboursement concernant la vue et la dentition sera l’objet de pourparler et aucune fantaisie ne sera permise.

FINANCE

La France sera prise à la gorge, beaucoup de gens ont du mal à payer leurs crédits et dettes également, le pouvoir d’achat aura du mal à remonter cette année.

L’immobilier est en fluctuation je ne vois pas l’immobilier augmenté mais plutôt baisser tout doucement.

EMPLOI

Des lois seront votées pour favoriser le réinvestissement des entreprises. Une loi favorisera la mobilité pour les demandeurs d’emplois de toute façon les gens n’auront guerre le choix d’être plus mobile.

Les contrôles aux niveaux des Assedic, sécurité sociale et caf redoubleront cette année ainsi qu’au niveau des impôts.

Pas mal de personne devront se réorientée professionnellement.

Des gens et entreprises qui s’exileront encore vers l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>