Quels sont les mystères de la boule de cristal ?

Emblème de la voyance, la boule de cristal, également appelé miroir hindou est utilisé par les voyants hypnotiques pour les pratiques de voyance et de divination. Elle est aussi utilisée pour réaliser des expériences scientifiques. Fabriquée à partir de différents matériaux, notamment le cristal de roche véritable, le cristal de roche reconstituée ou le cristal de plomb. Une très bonne boule, c’est celle qui présente le moins de défauts possible.

Généralités

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe plusieurs types de boules de cristal. Vous avez en premier lieu le cristal en roche véritable qui est sans doute le meilleur que l’on puisse trouver. Elles sont assez rares, mais pas impossibles à trouver. En second lieu, vous avez le cristal de roche reconstitué dit artificiel. Les boules constituées à partir de cette roche sont plus faciles à trouver sur le marché. En troisième position, vous avez le cristal de plomb qui est aussi un matériau artificiel qui ne peut trop servir qu’au milieu de table. Enfin, vous avez la boule de verre qui sert plus à décorer la table qu’à pratiquer la voyance.

Qu’est-ce qui différencie les boules ?

Ce qui différencie le cristal de roche reconstituée, le cristal de plomb et la boule de verre du véritable cristal de roche, c’est leur énergie propre. Si pour les autres types de cristal, leur énergie propre avoisine le zéro absolu, la boule de cristal fabriquée ne roche avoisine quant à elle les 100 %. Ceci en dit long sur les capacités de la boule pure. En effet, elle serait plus susceptible d’aider le voyant à faire son travail. Alors, si vous êtes un médium, seule la boule de cristal pure peut mettre en valeur vos compétences.

Le côté pratique de la boule de cristal

La boule de cristal, n’importe laquelle dégage une certaine énergie ambiante. Autrement dit, elle accumule l’énergie qui l’entoure et la diffuse avec plus d’intensité. D’ailleurs, lorsqu’une boule en cristal pure est dans une pièce, les conversations sont beaucoup plus harmonieuses ou même lumineuses. Alors, ne soyez pas surpris du son que vous allez entendre dans un cabinet de voyance. Dans tous les cas, il faut comprendre qu’il s’agit d’une pratique généralement affectionnée par les meilleurs voyants et ses prédictions sont toujours claires. Donc, vous pouvez le choisir comme canal de voyance, même si les autres canaux restent fiables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>