Voyant, médium… Qu’attendre d’une consultation ?

Vous avez choisit de consulter un voyant. N’attendez pas de lui du « sensationnel ». Mais consultez le dans un état d’esprit pleine confiance. Ainsi, il déploiera au mieux ces capacités extrasensorielles. Là, ce dernier pourra vous surprendre par ses dires.

Le voyant a pour but de vous parler de votre passé, de votre présent et bien sûre de votre avenir.

Généralement, un bon voyant commencera sa consultation par votre passé et votre présent afin de bien vous cerner. Ensuite, il abordera votre avenir. Son rôle est aussi de vous conseiller par rapport aux ressentis qu’il perçoit.

Un voyant ressent, a des intuitions, des sensations, des visions, des ressentis sonores voir olfactifs.

Il a besoin de calme, de concentration profonde. Soyez comme lui, dans ce même état d’esprit. Il arrive que certains voyants ont du mal à vous capter car son consultant n’est pas attentif à la consultation. Cela arrive généralement, lorsque le consultant choisit une voyance par téléphone. Il arrive que certains d’entre eux fassent autre chose pendants la consultation (pianotent sur l’ordinateur, rangent des affaires, conduisent…). Et oui, la voyance par téléphone permet beaucoup de facilités. Mais rassurez-vous, un bon voyant ressentira en vous toutes ces distractions. Soyez donc bien dans le cadre de la consultation et ne faites rien d’autre.

Le voyant est un récepteur et vous un émetteur. Une fusion des deux s’imposent pour une consultation réussite.

Le voyant parlera d’une façon imagée du style : « Je vois un lieu calme, avec une petite maison agréable… » Il pourra exprimer des sensations du style : « J’ai comme une impression de mal dans le bas du ventre. J’ai une douleur qui me ressort… (peut être le consultant a un souci de santé).

En consultation, il s’agira d’un long monologue avant tout. Ne déballez pas toute votre vie. Faites lui part de quelques indications complémentaires au fur et à mesure de la consultation. Car ce dernier a besoin de comprendre ce qu’il ressent. Dites lui s’il est sur la bonne voie. c’est très important, c’est aussi l’encourager à aller plus loin dans ses perceptions extrasensorielles.

Il est très rare aujourd’hui de rencontrer des voyants purs. Souvent les voyants ont recours aux supports divinatoires tels que les tarots. Car la voyance n’arrive pas toujours sur commande.

La voyance est un phénomène cérébrale, c’est pourquoi un voyant sérieux se limitera volontairement à quelques consultations par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>